Back in Oz!

Publié le par mes-trips

 

Après Singapour, je suis donc retournée en Australie jusqu'à la fin de mon visa afin de travailler et économiser de l'argent pour mes futures voyages.

Emploi du temps donc bien chargé puisque j'étais barista à Mc Café 40heure par semaine, puis serveuse le soir dans un restaurant. En moyenne donc 55 à 60 heures de travail par semaine pendant plus de 3 mois!

 

J'ai quand même pris le temps de visiter Kakadu, un immense parc nationale (200km du Nord au Sud,et 100km de l'ouest à l'est). Je suis parti 4 jours là bas avec Ben et ses deux soeurs venu lui rendre visite en Australie. Pour l'occasion, on a loué un van wicked, et les rumeurs à propos des vans wicked sont totalement vrai, les vans sont merdique! On a passé un bon séjour à visiter différentes parties du parc nationale, mais on a aussi totalement ruinée le van.. Disons qu'à l'arrière il y a des planches en bois, qui permettent de créer un grand lit. oui ba à la fin du séjour, les planches étaient dans un état minable, on a galéré à leur donnée une allure "tout va bien rien c'est cassé", on a également eu quelque soucis avec le levier de vitesse, et on a également constater une fuite d'huile, le jour ou on a rendu le van! Mais malgrès ça, et après un bon nettoyage du van pour enlever toute la poussière rouge qu'on avait accumulé, miraculesement, la femme n'a rien vu et nous a rendu notre caution! ouff! on a bien flippé quand même, la caution étant un truc genre 1000dol!

 

Finalement,11 Septembre 2011, dernier jour de mon visa, il est temps de quitter définitivement l'Australie...

 

En photo, mon trip au cours de ces deux années au pays des kangourous...

 

australia-trip.png

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article